Travailler à l'ICAN

L’IHU ICAN est un centre de recherche d’excellence à la pointe de l’innovation dans les maladies du cardiométabolisme. Les équipes mènent une recherche dynamique et pluridisciplinaire pour répondre aux enjeux de santé publique de représentent les maladies métaboliques et construire la médecine de demain.

Technicien.ne biobanque (CRB)

CDI

Rattaché.e à la responsable CRB, vous participez au fonctionnement d’un Centre de Ressources Biologiques (CRB) spécialisé dans le métabolisme et la cardiologie selon les normes qualités et BPL.

Chargé(e) de Communication et Collecte

CDI

Sous la responsabilité de la directrice de la communication et du mécénat, le (la) chargé(e) de communication et de collecte aura pour mission de participer au développement des actions de communication de l’IHU particulièrement sur la communication digitale et de contribuer aux actions de mécénat.

Graphiste online et offline

CDD 6 mois avec possibilité de renouvellement

Sous la responsabilité de la directrice de la communication et du mécénat, le (la) graphiste aura pour mission de réaliser les outils de communication off line et on line. L’ICAN déploie une nouvelle identité visuelle, le graphiste sera le garant du respect de la nouvelle charte graphique qu’il devra implanter sur tous les outils de communication.

Chargé.e d’affaires valorisation de la recherche

CDI

Rattaché.e à la responsable du Pôle Juridique & Valorisation de l’ICAN et en lien avec le responsable du Pôle des Opérations Scientifiques, le.a chargé.e d’affaires valorisation de la recherche contribue à identifier, détecter et donner de la visibilité à l’offre d’innovation de la communauté scientifique de l’IHU-ICAN.

Le.a chargé.e d’affaires valorisation devra travailler de manière coordonnée avec l’ensemble des Pôles de l’ICAN, notamment les plateformes, le plateau clinique et la communication, ainsi qu’avec les cellules de valorisation et de transfert technologique des fondateurs de l’IHU-ICAN, l’INSERM, SU et l’AP-HP.

  • Rémunération
    • Salaire à déterminer selon profil
  • Date de prise de poste
    • Février 2022
  • Contact
    • candidatures@ihuican.org

Vous n’avez pas trouvé d’offres correspondant à votre profil ?

Envoyez votre candidature spontanée en nous transmettant
votre CV et une lettre de motivation
Stéphanie Lapous
s.lapous@ihuican.org