Les modes de soutien

Votre soutien est essentiel pour les équipes de l’IHU ICAN. Pour nous soutenir, vous pouvez choisir le mode de soutien qui vous correspond le mieux. Merci de votre mobilisation !

Les dons financiers

Un moyen simple avec un impact concret et direct

Votre soutien est essentiel pour les équipes de l’IHU ICAN. Pour nous soutenir, vous pouvez choisir le mode de soutien qui vous correspond le mieux. Merci de votre mobilisation !

Par Internet

Cliquez sur le lien suivant pour accéder au formulaire de dons entièrement sécurisé:

Faire un don

Par chèque

Vous pouvez réaliser votre don par chèque en téléchargeant le bulletin de soutien ci-dessous et en le renvoyant complété avec votre chèque à l’ordre de IHU ICAN à l’adresse suivante :

Bulletin de soutien

IHU- ICAN
Hôpital Pitié Salpêtrière, Pavillon Claude Bernard
Direction du mécénat
47-83 boulevard de l´Hôpital
75013 PARIS

Par virement

Contactez Francine Trocmé :  f.trocme@ihuican.org  pour recevoir le RIB du compte de l’ICAN

Les dons en nature

Les entreprises peuvent mettre à disposition de l’ICAN des produits ou des services et bénéficier d’un reçu fiscal : équipement informatique neuf, matériel scientifique neuf, mise à disposition d’espaces pour réaliser des événements, média…

L’IHU ICAN souhaite développer sa notoriété et se faire connaitre auprès du grand public, si vous êtes un média ou que vous disposez d’espaces de communication dans vos propres supports ou dans des supports externes, vous pouvez nous offrir des espaces médias pour appeler à la générosité.

Micro dons

Produits partages ou solidaires, arrondis en caisse, arrondis sur salaire, de nombreuses actions peuvent être mises en place, de façon durable ou ponctuelle en fonction de vos actualités, pour nous soutenir.

Organiser un évènement ou une collecte

Vous pouvez organiser un événement au profit de l’ICAN : une course, une tombola, un challenge connecté ou une journée de solidarité au sein de votre entreprise et reverser votre collecte

Votre soutien est essentiel pour les équipes de l’IHU ICAN,
merci de votre mobilisation !

Pour en savoir plus, votre contact privilégié :

Francine Trocmé
Direction communication et mécénat
06 81 64 97 88 – f.trocme@ihuican.org